dimanche 16 janvier 2011

Le monde perdu, JP 06 : le vélociraptor, Kenner, 1997

1997 ... 5 ans après le succès de Jurassic Park, les dinosaures reviennent dans une suite, le monde perdu très en deçà du  premier malheureusement.
Consolons nous, la ligne de jouet produite par Kenner est dans la droite lignée elle de la précédente. Une réussite pour les nouveautés, et bien sûr la réutilisation des anciens hits.

On remarque de suite le changement de tatouage qui indique le site(B), pour indiquer que ce sont les dinosaures tirés du monde perdu, qui se passe sur le site B, dont il est je crois très rapidement question dans le premier.


Et je commencerai par un article succinct sur ce JP06. En effet, ce vélociraptor n'est qu'un repaint du JP03 du premier film. Il présente donc les mêmes caractéristiques, avec pour changer une nouvelle peinture plus sombre et peut-être plus agressive. Je vous laisse juger.

3 commentaires:

  1. J'aime bien comment ils l'ont repeint

    RépondreSupprimer
  2. Mon dieu, mon jouet favoris quand j'était petit ...si je pouvais remettre la mains sur un exemplaire *o*

    RépondreSupprimer
  3. Au cas où, il me reste un exemplaire du JP03, c'est à dire le même jouet, mais avec des peintures un peu différentes, sorti pour le premier film.

    RépondreSupprimer