mercredi 19 janvier 2011

Transformers G1, Eject et Ramhorn, Takara, 1986

Deux nouvelles cassettes pour Blaster : Ramhorn, un rhinocéros, et Eject, le petit frère de Rewind...

Ramhorn :
"Fuyez ou tomber devant moi !" 
Ne le touchez pas si vous tenez à votre vie, parce qu'il va vous écraser. Extrêmement territoriale, un sale caractère tiré par les cheveux. La meilleur façon de traiter avec lui est de le faire de loin. Sa charge est pratiquement imparable - peut renverser un train hors de ses rails ou retourner un 38 tonnes d'un seul coup. Possède deux batteries de missiles thermiques qui peuvent bloquer et frapper une cible jusqu'à douze miles.  En cassette, il peut vibrer et détruire tout l'équipement dans lequel il est inséré.
 
 

 Eject :
Un fanatique des sports terriens... Le sport envahi toutes ses conversations : une attaque surprise devient un "ace", une victoire un "touchdown". Peu d'autobots le comprennent mais ils apprécient enthousiasme avec lequel il s'exprime.Serait commentateur sportif si on lui donnait sa chance. 
En cassette, il peut recevoir et enregistrer les signaux radio et télé; décryptée les messages codés et mettre les téléphones sur écoute. En robot, il utilise des armes de surcharge électrique. Parfois, sa bande interne saute quand il est excité.
Exactement le même robot que Rewind,
mais en bleu au lieu du noir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire