lundi 28 février 2011

Migennes Collector 2011

Voici le seul salon que je fais ces dernières années, tantôt en visiteur, et depuis deux ans, en exposant, même si ce n'est pas pour ce qui est développé sur ce blog, mais pour une autre passion, la Bande Dessinée et l'atelier BD que j'anime.

Toujours est-il qu'on y trouve toujours des petites choses, ou des grosses, si vraiment on peut dépenser des centaines d'euros...

Alors pour moi, ce sera simplement quelques figurines, du Snorky, du Schtroumpf, et le Nabot d'il était une fois ... l'espace que je développerai sous peu.


J'avais également placé un peu de pub pour En Broc, la bonne surprise fut de rencontrer des gens qui connaissaient ce blog. Notamment Greg de Toys Attack, un blog auquel je suis abonné, qui présente de très beaux jouets, vintage ou plus récents, avec de superbes photos et en sus des petit renvoi sdans chaque article pour expliquer les termes techniques.


Dans la suite de l'article quelques photos du salon.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire