Retour en 1988, une autre "sous-gamme" transformers innovante : les Pretenders. Ces robots, son en fait de petits robots à l'intérieur d'un grand corps humain, ou humanoïde, ou encore le corps d'un animal, ou pour finir, comme ce sera le cas ici, d'un véhicule.
J'ai toujours trouvé les deux pretenders véhicules plus intéressants parce qu'ils proposaient plus de choses à mon goût. Les articulations des corps des humanoïdes se limitant aux épaules.
Fonction : Canonnier
"La destruction a une beauté qui lui est propre"
Le plus cruel des cruels. Il peut se cacher derrière sa coque pare-balles et utilise ses griffes montées à lavant pour écraser ses ennemies. Il se transforme en jet avec des propulseurs pour une maniabilité ultra-rapide.Ses turbos propulseurs lui permettent d'atteindre des vitesses supérieures à 3000 mph.
Les deux canons roses sur les ailes font la mitraillette grâce à un système de crémaillère en lien avec les roues arrières. |
Le robot est rangé allongé à l'intérieur de son véhicule |
Pour que le jet ait de la gueule et qu'on puisse l'imaginer voler, il ne faut pas oublier de lui mettre les deux canons roses en guise d'ailes. |
J'aime beaucoup ce mode "char d'assaut / tourelle canon" ou je ne sais quoi d'autres ... |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire