vendredi 4 mars 2011

Captain Power, Eden 2 Station de Combat, mattel, 1987

Il est évident qu'une équipe comme les soldats du futur doit pouvoir se réfugier à l'intérieur d'une bonne base. Bon d'accord ce n'est pas celle-ci, mais cette station de contrôle que j'ai eu à Noël 87 (ou 88 ?) a tenu parfaitement ce rôle.

Modulable, elle est formée de 4 éléments, proposant au choix un gros canon, ou un poste de surveillance. 
Les quatre morceaux côte à côte forment une petite forteresse qui a l'air bien imprenable...

Qui z'y viennent les biotrons !



La boîte nous propose une mise en scène assez improbable ... Imaginez le chef
des vilains aller tout seul à l'attaque ...
les stickers "papier d'alu", très fragiles et assez délicats à retirer du papier.
Les sachets à l'ouverture de la boîte







la boîte contient une flopée d'armes et accessoires en plus.

C'est pour conclure un set vraiment sympa, de par son côté modulable et séparable; imaginez un peu placer chaque élément en haut d'un canyon pour y tendre une embuscade par exemple. il possède des armes supplémentaires dans des couleurs différentes, que l'on peut donc donner soit aux biotrons, soit aux soldats du futur. L'ensemble est assez solide (si on prend garde aux attaches des deux gros canons sur leur pied).

C'est surtout pour moi un souvenir génial. par contre j'avais occulté petit le côté modulable puisque j’avais demandé à mon père de coller le tout sur une bonne plaque de bois, histoire de ne rien perdre pendant les transports ... j'ai toujours aimé que les choses soient bien à leur place (même si cela ne se voit pas toujours chez moi.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire