mardi 15 mars 2011

Gobots, Semi-Remorque, RM-18, Bandai, 1983

Voici un de mes gobots préféré, un guardian nommé Semi-Remorque ... Quelle originalité n'est-ce pas ?

Un de mes préférés je disais, parce que celui-ci, je sais que je l'ai eu à Noël 84, en même temps que mon Spiderman querres secrètes et que mon robots Dread Hunter, deux jouets dont je parlerai plus tard.

C'est aussi le gobot dont j'ai pu décompter le plus de variantes, en excluant en plus les pack spéciaux où la couleur change.







je parlais donc de variantes :

le sticker arrière peut être en une ou deux pièces.
Vous distinguez que cette photo la différence sur le toit de la cabine
Je n'ai pas pris de photo de la ceinture. en effet, l'auto-collant peut être seulement sur le coté face, ou encore plus long et qui englobe les côtés en plus.

J'ai également pu trouver un bootleg étonnant, qui motorise le camion. malheureusement, je n'ai pas pu le faire fonctionner.



Et pour terminer un gag de Laurent Libessart dont j'ai déjà parlé et dont je vous ai montré quelques illustrations.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire