dimanche 20 mars 2011

Transformers BeastWars, Rattrap, 1996

Rattrap est l'espion des Maximals... Le rat peut en effet se faufiler partout, une bonne raison de choisir cette forme ... Il est couard et aurait tendance à quitter le navire très rapidement.

Ce jouet et quelques autres Beast Wars, plutôt que de posséder deux têtes et plein de trucs qui bougent de partout, proposaient une transformation, pour passer de l'animal au robot, quasi automatique.





En soulevant la queue du rongeur, des ressorts font écarter les flans de l'animal qui laissera apparaitre la tête et les différents membres du robot.







2 commentaires:

  1. Si t'as une patte en rab tu me dis ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je regarderais si j'en trouve un pour compléter le tiens, et éventuellement trouver le flingue aussi ... Mais c'est pas gagné, il est en deux parties ...

    Pis comme je suis sympa, je regarderais si je te trouve pas la version "transmetal" ... si tu sais pas ce que sais, y aura un sujet dessus bientôt

    RépondreSupprimer