mercredi 2 mars 2011

Transformers Universe 2.0, Hound et Ravage, Hasbro 2009

Petit voyage dans le temps au pays des transformers .... Jusqu'en 2009 ... ah ben c'est y a deux ans seulement ça ... Ça va dénoter dans le blog ... Allez hop, tant pis j'en parle quand même.

Je ne voulais pas toucher au transformers récents, je n'ai pas été conquis par les robots des films ni des dernières séries (armada ou animated).
Pourtant quelque chose dans ce Hound version Universe 2.0 m'a plus que branché ... Un design de jeep plus récent, il est vendu avec Ravage, et surtout un nombre d'articulations donc je n'avais pas l'habitude sur mes G1, même si le principe des rotules plastiques a été plus qu'utilisé sur les beast wars, mais j'en parlerai plus tard.

Pour l'instant parlons donc de Hound et de Ravage.



Hound :

Traqueur et pisteur en chef au service d'Optimus Prime. Hound combien quelques-unes des technologies les plus sophistiquées des autobots. Il est capable de suivre les plus furtifs et légers des decepticons, comme Ravage, à travers l'eau, la roche ou l'air, via les rayonnements électromagnétiques que la panthère émet. même si Ravage peut se cacher partout et disparaître comme une ombre, rien n'empêchera Hound de le trouver.

Ce système d'ariculations permet
de superbes poses ! Il en résulte une sorte de "puissance" du robot.

Hound possède un gun rappelant le G1

En tout une vingtaine de points d'articulations
"Je suis beau, je suis malin, je suis grand et je suis fort !!! Gare à toi ravage !"
La nouvelle version de Ravage par contre ne m’intéresse pas autant, et me déçoit même un peu. S'il gagne en largeur une fois transformé, ce qui lui donne un côté mastoc pas dégueu, il perd des articulations sur les pattes. On peut pas tout avoir ...


face au Ravage G1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire