samedi 16 avril 2011

Lego 6666 : Ambulance, 1996

 Les ambulances en Lego, il y en a un paquet, en gros une pour chaque nouvelle vague. pour autant, je ne peux pas dire qu'elles soient de plus en plus belles.

Voici le modèle de 1994, qui est fourni avec deux minifigs, une petite dame bien malade et un ambulancier.



Je la trouve vraiment moche cette dame...

Il existe plusieurs modèle de civière, en voici une avec les roues rabattables





Je ne sais pas vous, mais moi j'arrive pas à y croire à cette ambulance là. Je la trouve étonnamment faite, notamment à cause de l'avant.
Le toit avant se prend sur 3 morceaux différents, donc y en a toujours au moins un qui part avec.
le rouge me semble assez mal venu pour un véhicule de ce type, et je le redis, la petite dame est vraiment moche.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire