mercredi 16 novembre 2011

Gobots, W-MR-01

Quelques "combineurs" existent en machine robo. Deux véhicules s'assemblent pour former un seul robot.

Pour ceux-là, pas de nom à ma connaissance, juste un numéro.

Je trouve ces ensembles plutôt bon, assez imposants et bien construits.









3 commentaires:

  1. Je ne connaissait pas ces MR doubles. Le transporteur avec le jet est superbe!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjours je croyais lavoir rêvé merci beaucoup
    je suis super contant de le voir a nouveau il était superbe il est superbe !!!!

    RépondreSupprimer
  3. En plus du numéro (jap) ils ont un nom de code pour l'occident (mais pas de nom comme "Cy-Kill"). Celui-là c'est "Jet-transer". Les autres (distribués en france) sont "Tank-transer" et "Heli-transer".

    RépondreSupprimer