"J’ai pensé à un machin inoffensif… qui me venait du fond de mon enfance…
Quelque chose de gentil de mignon qui ne pouvait pas nous détruire : Le
Bibendum Chamallow…"
Le big Boss de ghosbusters a eu sa figurine, une figurine en plastique peu articulée, au cou et aux épaules qui bien sûr n'es tpas à l'échelle des autres figurines.
Pour celui-ci, Gog, sur Toys From the Past l'avait déjà fait remarqué sur son article, il est estampillé 1984 alors que la série animée n'était pas même encore dans les tuyaux et qu'il na été distribué que 2 ans plus tard, et on peut donc penser qu'il était destiné à être un produit dérivé du film.
Ce qui m'a toujours étonné, c'est que comme Bouffe-Tout / Slimer, dans la série Real Ghostbusters, il devient l'allié des gentils et les sortira plusieurs fois du pétrin, dans le genre copain surpuissant il se pose là...
Allez viens y voir là si tu l'oses ! |
Entrez donc messieurs dames ! |
On est venu, on a vu et il l’a eu dans le cul ! |
Ah Ghostbusters... Les souvenirs que j'ai là-dessus... J'avais le pull, le vrai, importé, et qui avait coûté 250 balles à ma mère fin 84. On était 2 à l'avoir dans tout le collège. On payait pour faire de la pub quoi... Question jouets par contre, j'ai rien eu. Mais le disque a tourné chez moi, houla... Je me souviens aussi d'un numéro de téléphone où une bande passait pour nous faire écouter un trailer du film, je l'ai souvent composé.
RépondreSupprimeruh, c'est épouvant la derniére photo! 'est une figurinne "améliorable", mais comme c'est trés important dans le film, la figurinne est aussi un "must-have".
RépondreSupprimerMerci pour la reference!
Est-ce que tu voulais dire que la photo était "émouvante" ? je suis désolé et te suis toujours reconnaissant de t'exprimer en français ici, alors que je ne prends pas toujours la peine de commenter en anglais ton blog, mais là je ne vois pas.
Supprimer