dimanche 4 mars 2012

Ventes

La mise à jour régulière de ce blog nécessite quelques sacrifices ... En effet, ni l'espace à la maison, ni mes finances ne sont infinies ; aussi je mets en place une nouvelle section "ventes" accessible juste sous le bandeau titre, qui fait un peu écho à la partie échange existante mais celle-ci va évoluer.

Vous trouverez dans cette section bon nombre de jouets qui auront tous été détaillés dans tel ou tel article d'En Broc depuis son ouverture.

Pour ceux-ci, et afin de pouvoir continuer à obtenir d'autres jouets et à faire vivre ce blog (ne vous inquiétez pas, j'ai encore beaucoup de stocks et de quoi faire encore un article par jour pendant un an au moins) je préfère privilégier donc la vente, mais ne serai pas fermé à un échange qui me permettra d'obtenir de nouveaux jouets à présenter.

Pour l'instant, j'ai mis du Gobots, du Rock Lords et du Beast Wars, je continuerai de remplir cette section ces jours-ci, avec du Gobots, du Beast wars encore, du TMNT, du Big Jim, du Batman (même si les jouets Batman ne sont pas encore arrivés, ils sont prévus) du Jurassic Park, du Vulli, du Captain Power et probablement du MOTU Classics ainsi que des jouets divers et quelques disques.

J'essaie de fixer les prix juste, ceux auxquels moi j'achèterai ces jouets, en tenant compte de l'état (complet ou non, casse, état des articulations et de la peinture), et de la rareté du jouet. En aucun cas je ne me baserai sur les prix pratiqués par et sur d'autres sites. Je risque d'ailleurs de les proposer sur ces mêmes sites (ebay, leboncoin) d'ici peu.

L'avantage, c'est que j'ai présenté le détail de chacun, souvent le mécanisme qu'il possède et que vous savez ici ce que vous pourriez acheter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire