Voilà plus de dix ans maintenant que Lego nous sort des sets Star Wars, issue de la trilogie originale, de la prélogie, de l'univers étendu de Clone Wars et même cette année de the Old Republic. Durant ces dix années, il ets arrivé plusieurs fois d'avoir des "mise à jour" de sets ayant déjà existé; C'est le cas de ce Droïd escape, qui avait déjà connu une version en 2001, mais qui était bien moins belle...
Début du film "La guerre des étoiles", devenu "Un nouvel espoir", les droïds C3PO et R2D2 fuient les forces impériales à la capture de la princesse Leïa et atterrissent sur Tatooïne, à la recherche d'Obi Wan Kenobi.
Ce set nous propose donc al capsule de sauvetage, les deux droïds, avec une nouvelle version de C3PO, et deux troopers; pour un total de 137 pièces.
Malheureusement, pas de sérigraphie des pièces mais des stickers. j'ai déjà dit que je n'aimais pas les stickers ?
Nouveauté sur ces troppers, ce sont des Sandtroopers ... Quoi ? ben ils ont du sable sur eux ...
L'intérieur de la capsule est sommaires, elle donne tout son effet lorsqu’elle est fermée.
Elle accueille tout de même les deux droïds aisément.
Ici l'évolution de C3PO en comparaison avec le modèle de 2010 Les sérigraphies sont plus travaillées, notamment les yeux ! |
Un set plutôt sympa, la capsule présente peu d’intérêt pour la jouabilité, mais on obtient deux superbes trooper et les deux droïds ... C'est vrai eu les figurines prennent avec les licences de plus en plus d'importance chez Lego ... Ils y mettent d'ailleurs beaucoup de soin.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire