lundi 2 avril 2012

Star Tour : Mickey Luke pilote de X-Wing

 Avec cette figurine, je vais inaugurer une partie "effet double geek" ... Alors ce n'est pas le double effet kiss cool, mais j'y regrouperai des produits dérivés à collectionner pour deux raisons. Du genre mon T-shirt Star Wars en japonais ... Ou même les legos à licence (et notamment Star wars encore une fois).

Vous connaissez peu-être l'attraction Star Tour des parcs DisneyLand, et bien depuis deux ans on va dire, on trouve une série de figurines, PVC et peluches mélangeant les personnages de Disney et les personnages de Star Wars, ainsi pat Hibulaire est Boba Fett, Dingo est C3PO, Donald est un stormtrooper, Stitch est Yoda (une superbe peluche que j'ai offerte à mons fils...) et Mickey est luke Skywalker, ici dans sa tenue d'éboueur de pilote.


le dos du blister montre une partie des personnages.


Quel air sévère !

La figurine est fournie avec un casque, qui se sépare en deux pour pouvoir le mettre
ainsi qu'un blaster.







Il trône fièrement sur le tableau de bord de ma voiture ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire