jeudi 10 mai 2012

Lego 7489 : Endor Rebel Trooper & Imperial Trooper Battelpack, 2012

 Quand je disais que cette année, Lego était plus sympa et porposaient  les deux camps dans ces battlepacks, c'était à ce set que je pensais.
Un petit set rapide à monter de 77 pièces, avec 4 minifigs, 2 commandos rebelles, un storm et un scout trooper.
Les troopers on droit à un speeder, et les rebelles à un arbre sur lequel est dissimulé un canon (flick fire missile).

Je n'ai pas grand chose à dire en fait sur un set comme celui-ci ... Je n’aime pas les missile, mais j'aime bien la possibilité d'avoir deux factions ennemies, ça c'est jouabilité niveau 100 ! Les photos parleront d'elles mêmes.






 




Petite comparaison de mes différents Strom Troopers



Sur cette photo le speeder de ce set 7489 et celui du 7956 de 2011. En un an, quelques changements ont été apportés.
Tout à l'arrière et à l'avant. La base reste en grande partie identique.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire