mercredi 26 septembre 2012

Batman TAS : High Wire Batman, Kenner, 1993

 Un des innombrables (bon j'exagère, on peut les compter) batman de la gamme ... Ce High Wire est issu de la 3ème vague, en 93.

Il possède un harnais à fixer sur le dos, qui lui permettra de glisser sur un fil préalablement tendu. Une base se fixant à l'aide d'une ventouse sur une surface lisse, l'autre extrémité pouvant être accroché via un "grappin".

Un jouet tout à fait dispensable ...




 Trois parties ... de gauche à droite :
- la base à ventouser, avec en plus une manivelle pour rembobiner le câble.
- le harnais qui se fixe sur le dos de Batman.
- le grappin.

Un bouton sur le côté de la base permet de lâcher le harnais, ce qui fera descendre Batman tout seul, si on a assez incliné le câble.

4 commentaires:

  1. Bonjour,
    sauriez vous où on pourrait encore acheter ce jouet (et d'autre de la même gamme)?
    En vous remerciant par avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous avez mon mail en haut de la colonne de droite. J'ai beaucoup de doubles en batman, et d'autres dont je le séparerai facilement, comme celui-ci.

      Supprimer
    2. Je ne sais pas si vous aviez reçu mon mail mais vous n'avez pas répondu...
      donc je me permet de vous écrire à nouveau sur votre site.
      Est ce que vous les vendez alors?

      Fred

      Supprimer
    3. J'en veux si ça peut intéresser quelqu'un.
      Voici mon adresse pour plus d'infos : marc.michel1988@gmail.com

      Supprimer