mardi 4 septembre 2012

TMNT : Mutaquad, 1992

Aujourd'hui, on parle d'un jouet TMNT de 92 ... Ceux qui suivent le blog et s'attardent un peu sur les articles TMNT savent ce que je pense de cette année... Surtout des véhicules ...

Et celui-ci ne me fait pas changer d'avis.

L'idée de départ est intéressante : le quad ça se transformer en jetski. Le problème, c'est le résultat ... je vous laisse juger les photos.
Sachant qu'il manque quelques petits éléments, notamment des sortes de bombes / flotteurs sur les roues.



 En Quad, l'objet est assez sympa, bien mastoc, virile... Bon on peut se demander : qu'est-ce que c'est que cette antenne ?? La CiBi ?


 Et on le transforme ... Et vous savez aussi que j'aime bien les véhicules qui se transforment ... C'est toujours (ou presque toujours) deux fois plus de plaisir ... 

Ou pas.

C'est la cataschtroumpf ici ... Les éléments se déplacent, se transforment, mais on ne sait pas vraiment ce qu'ils deviennent ni à quoi ils servent...







La fameuse antenne Cibi présentée plus haut devient une sorte de corde pour accrocher une autre tortue à l'arrière, et la tirer dans / sur l'eau ... Et avec des skis, il serait pas mieux le pauvre Don ? Le barefoot c'est cool, mais probablement pas le mieux pour intervenir contre les foot justement.


 Une dernière chose, je n'ai pour une fois pas pris la peine de le tester dans l'eau pour voir s'il flottait ... Je me trompe peut-être, mais je n'y crois pas un instant (quoique, avec les bombes/flotteurs cités précédemment..).


1 commentaire:

  1. Pour ce qui est de la tortue tractée à l'arrière, il y avait une paire de ski fournie, qui se rangeait dans la partie jaune à l'avant en mode quad, formant un genre de pare-choc.

    RépondreSupprimer