vendredi 26 octobre 2012

Lego DC Universe Super Heroes 6862 : Superman VS Power Armor Lex, 2012

 2012 a été l'année des super héros chez Lego, même si Spiderman et Batman avaient déjà eu droit à leurs propres séries, cette année voit les choses en plus grand puisque ce sont les univers DC et Marvel au complet qui apparaissent.
Le problème de ces séries à licences reste le prix, donc il faut rester à l'affut des bonnes affaires pour ne pas exploser le budget.

Parmi les sets du début d'année, j'ai choisi celui-ci, pour la présence de Sup et WW. Et aussi parce que je trouvais le robot plutôt sympatoche.

Il propose 207 pièces pour 3 minifigs.




 La figurine de Lex Luthor est assez simple et le présente en costard. Celle de Superman possède une belle coiffe, avec le petit S sur le front, et un double visage, totu comme Wonder Woman.

Bon je dois dire que le torse masculin transformé en torse féminin via seulement la sérigraphie, c'est un peu léger, et malheureusement, la belle amazone en pâtit.

Pour le robot, les couleurs sont bien les couleurs de Lex, avec ce vert façon Kryptonite (d'ailleurs son canon en est chargé). Je regrette juste le fait que les jambes ne possèdent pas de genoux.

Je ne suis fan ni des persos (DC pour moi, c'est Batman avant tout) ni de la gamme en fait, mais ce set est un vrai plaisir à monter et à jouer.












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire