jeudi 1 novembre 2012

Guerres Secrètes : le Turbo Copter, Mattel, 1984

 Pres d’un an que je n’avais plus parlé des Guerres Secrètes ! Plus de stock ... Ça arrive. Et puis est venu à ma rencontre ce Turbo Copter, l'hélico du Captain America (vendu dans deux versions, avec ou sans le Cap)
Il n'en fallait pas plus pour que l'on revoit, même si ce n'est que rapidement cette gamme que j'affectionne.

Alors oui, celui-ci n'a aucune arme ou sticker, mais l'essentiel est là : l'hélicoptère.


 Le Turbo Copter peut transporter en plus du pilote 2 autres héros. l'un à l'arrière du véhicule, l'autre sur la plateforme du côté droit. On pourra pour ce dernier coincer les pieds dans des sortes d'étriers.




 Comme pour tous les véhicules et playsets de la gamme, le boulier des héros (ou des méchants, c'est selon le véhicule puisqu'il existe le Doom Copter sur le même moule) possèdent une trappe secrète. Elle est repérable grâce à la forme de la serrure, dans laquelle insérer le bout du bouclier libérera la cachette secrète.


1 commentaire:

  1. C'est l'helicoptère qu'il m'ont offert il y a un an (neuf et en boîte). Mais je l'ai vu un peu trés grand pour l'espace que j'ai disponible. C'est un bon jouet, même si le noir (Doom Copter) me plait mieux.

    RépondreSupprimer