samedi 29 décembre 2012

Jurassic Park /// : marionnettes Quick

 Jurassic Park III ; malgré les qualités (et surtout les défauts scénaristiques qu'ont lui connait), fait partie des film à gros budget, - souvent des nanars d'ailleurs - à avoir eu l'honneur d'une série de prime Fast-Food, pour celui-ci, ce fut Quick.

Nous en possédons (oui nous, puisque pour le coup, je les ai offertes aux enfants) 3 à la maison, mais je sais qu'il existe encore un spinosaurus, c'est sûr, et j'aurai bien vu un 5ème, du genre parasaurolophus, mais là je me fourvoie peut-être.

EN plastique souple, elles sont plutôt bien faites, et correspondent parfaitement à ce que je pouvais en attendre ... Seul hic  pour moi, l'échelle ... Elles ne sont prévues que pour des mains d'enfants ... Alors pour mon fils de 2 ans bientôt,; pas de problème, mais pour moi, c'est une autre paire de manches.
On commence avec le King, le T-Rex :

 



Son, éternel adversaire le tricératops :





 Et enfin le champion des coups de boules , le Pachycéphalosaure :


    


 



2 commentaires:

  1. je possede la marionnette du spinosaurus mais je ne l'echangerai que contre une autre figurine de jurassic park =)

    RépondreSupprimer