samedi 23 février 2013

Migennes Collector 2013

Article un peu spécial aujourd'hui, qui devrait se remplir tout au long du week-end ... Alors oui, je parle de Migennes Collector tous les ans, et oui j'ai déjà annoncé que cette année, il y aurait un stand Jurassic Park, film que j'affectionne particulièrement, au milieu des Starwars, Star Gate, Battlestar Galactica et autres .. Tout cela proposé par votre serviteur ...

Donc vous pourrez y découvrir parmi quelques props faits mains plus ou moins screen accurate, ma collection de jouets Jurassic Park, avec encore pas mal d'éléments qui ne sont pas passés sur le blog.

L'appareil photo va chauffer, promis !

J'aurais aussi quelques trucs à vendre, notamment pas mal de Batman TAS, de TMNT, du JP et d'autres pièces.


 On commence par le stand Jurassic Park, qui a à ma grande surprise connu un franc succès ... Ça fait très très plaisir ...



Et puis en vranc quelques trucs aperçus aujourd'hui au détour des allées.













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire