dimanche 14 avril 2013

Exposition Lego Festi'briques à Chemilly sur Yonne (89)

Chemilly, c'est un peu chez moi, et même si je n'y vis plus depuis plus de 12 ans, j'y suis attaché et j'ai toujours plaisir à voir qu'il s'y passe des choses ... A fortiori lorsqu'il s'agit d'une belle expo Lego.

Alors c'est ce week end ... Bon à l'heure où vous lisez ces lignes, c'est pas loin d'être terminé, mais bon, je relaie quand même puisque j'ai pu y aller ce matin avec la famille au complet.

L'exposition est installé dans la salle des fêtes du village, et regroupe 6 exposants de l'association Festi'briques, qui ont bien comblé les seuls 200m² de la salle. 

Au programme de la ville et du train, du cars, du pirate et du star wars.

Je vous laisse découvrir les photos dans la suite de cet article. (Bon alors pour la qualité des photos, m'étant fait chourav mon APN, elle sont faites avec mon mobile ;.. C'est pas la même ...)








 


 

 
 
 

un MOC de la gare d'Auxerre !!!
 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire