samedi 21 septembre 2013

Batman : Batmobile Corgi Junior, 1976

 Je ne suis pas fan du tout de véhicule miniatures .. Mais certains modèles sont si emblématiques, comme la 205 GTI Turboom, que je ne peux pas passer à côté ... Bon en l’occurrence, c'est le fiston de 2 ans et demi qui a joué aux chasseurs de trésors et a dégoté cette Batmobile Corgi Junior, d'après la série live de 1966.
Mais si vous l'avez sûrement déjà vue, avec des onomatopées qui apparaissent sans cesse à l'écran ...

Kitsch à souhaits, mais comme j'ai adoré cette série petit ... Du coup, je ne peux pas la dénigrer, je suis fan.

L'échelle "Junior" est encore un peu plus petite, et le véhicule propose donc un peu moins de détails, masi on reconnait bien la superbe voiture du chevalier noir.

Elle présente une figurine de Batman au volant.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire