lundi 15 août 2011

dernièrement ...

De biens beaux cadeaux des amis :


Et les derniers achats :


Tout ça a venir prochainement pour le détail.

3 commentaires:

  1. Ce sont des trouvailles excellentes!

    Les dinosaures de la série "Smithsonian" sont trés cherchés. Si j'étais toi, je les lasserai dans son paquetes originaux. Les dinosaures sont les mêmes que dans les boîtes de Dino Riders, et pourtant, on ne pourrait plus les identifier comme "Smithsonian". Ici tu peut trouver plus d'information sûr ce sujet:
    http://www.dinoridersworld.com/Toys/Toys/Toys-SmithsonianInstitution%28DR%29.html

    Aussi interessantes son les fantômes petites que sont vendus avec les figurines (trés difficiles à trouver), et le Batman. C'est un MEGO??

    Sûr Lego sont mes connaissances trés faibles, mais, ils ont une trés belle allure!

    RépondreSupprimer
  2. J'avais vraiment l'intention d'ouvrir mes dinosaures, mais vu ce que tu me dis, je vais peut être attendre de les retrouver. Je n’en avais jamais croisé jusque là.

    Pour les petits fantomes, je dois avoir des doubles, masi la poste française est extrèemement chère vers l'étranger, sinon j'aurais pu t'en envoyer.

    Pour le Batman, c'est bien un Mego de 1977, en parfait état, comme juste sorti de la boîte.

    Du côté des legos, ce sont des modèles entre 1977 et 1986, pour la plupart assez emblématiques

    RépondreSupprimer
  3. Salut Romain,
    C'est trés gentil ta idée. Quand je vais maintenant aux marchés, je m'arrete aussi pour les Legos et autres jouets qui jusqu'à present, ils ne m'interessaient pas. Parfois à l'avenir, on peut faire un échange de jouets. Si le lot est suffisamment grand, il vaut la peine de payer les frais de port.
    J'ai dejá copié ton idée de "Ce que j'ai à échanger ou a vendre", mais par faute du temp, je n'ai téléchargé pas des photos encore.
    Salutations!
    Juan

    RépondreSupprimer