vendredi 21 octobre 2011

Je suis pas Superman

Je vous invite à aller jeter un œil à ce blog : http://www.jesuispassuperman.com , on y retrouve un peu tous les univers qui peuvent passer ici, ou sur bédérom, avec des BD, des films, et surtout des jouets, mis en valeur dans de beaux articles intéressants avec de magnifiques photos.

le "pas" étant en blanc, il est invisible ici
mais je ne me suis pas trompé sur le nomdu blog.
Ne loupez pas également la partie création, avec notamment les mannequins de Rahan, et surtout de Blacksad qui m'ont ravi les yeux, et c'est du home-made par Ced Wood! ainsi que le face à face Rahan / t-rex (avec le Bull T Rex du lost world !!! Rah je le veux !)

A voir, à rajouter dans vos favoris, ou encore à suivre sur facebook puisque Ced Wood a aussi fait une page sur le réseau social.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire