vendredi 9 mars 2012

Saint Seiya Myth-Cloth Chronicle, 2008

J'ai voulu me mettre il y a 3-4 ans aux Myths Cloths, ces belles figurines de Bandaï tirée de Saint Seiya, aux multiples articulations et pièces en métal. Devant le prix, j'ai bien vite abandonné et ait revendu mes chevaliers. Il m'en reste toutefois un que je vous présenterai bientôt.
C'est aussi à ce moment que je cherchais des livres sur les différentes gammes pour m'y retrouver. je suis alors tombé sur ce très bel ouvrage en japonais, dont je ne connais pas l'éditeur, mais daté de 2008, qui présentait toutes les figurines parues alors, ainsi que les appendix qui débutaient, et en bonus les figurines vintages.


Les photos sont simplement magnifiques, utilisent parfaitement les possibilités que permettent les articulations et mettent en valeur chaque figurine à merveille !





La fin du livre (qui est en sens de lecture japonais donc je parle des pages le plus à gauche) présentent avec le même soin les figurines vintage ainsi que des dessins techniques de ces figurines.



Un magnifique livre qui aurait pu être indispensable mais la gamme ayant continué après 2008, il n'est malheureusement pas complet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire