Le Ground Tracker apparait dans le deuxième film de la franchise Jurassic Park : le monde perdu. C'est un des véhicules que possèdent Ian Malcolm et son équipe pour observer les dinosaures du site B.
C'est un modèle de mercedes, même si le symbole de la calandre est absent et la couleur est un peu trop flashi par rapport au film.
Le véhicule mesure un peu plus de 25 cm de long. Il possède une plate forme arrière placée au bout d'un bras téléscopique. Celle-ci est équipé d'un classique canon avec missile à ressort.
Un téton sur la plateform permet de placer facilement un personnage. Par contre il peut paraître étonnant que le canon se trouve au niveau du genou du personnage ... pas pratique pour viser et tirer.
Le véhicule est équipé d'un bloc au milieu dans lequel on peut mettre 2 piles AA, ce qui permettra de simuler deux des nombreux phares que le véhicule possède dans le film. Nomade, on peut se servir de ce bloc comme lampe de poche. (l'éclairage est cependant très faible)
Les deux côté de la voiture sont muni de tétons sur le marche pied pour pouvoir faire tenir un perso.
Le capot du véhicule peut, lui, être éjecté au moindre choc sur le pare-choc justement. On le recale en enfonçant le petit bouton jaune sur le bloc moteur.
pour le coup du canon au niveau des genoux, c'est normal, faut mettre la figurine en position assise, ça marchera mieus pour viser(et meme etre caler en hauteur)
RépondreSupprimerOui mais assis, il en tiens pas avec les tetons... Alors que choisir ?
Supprimerbonjour la voiture est elle a vendre ? merci
RépondreSupprimerNon désolé
Supprimerok merci vous ne savez pas ou je pourrais la trouver ou en trouvez une autre du film ? merci
RépondreSupprimer