mercredi 7 novembre 2012

TMNT : Raph mutations, 1992

 On découvre aujourd'hui une série de tortues que je ne pensais pas faire, mais elles se présentent à moi d'elles mêmes, alors bon pourquoi ne pas en parler : les mutations.

Dans cette série, on retrouve les personnages que l'on connait, nos 4 tortues, les mutants Bebop et Rocksteady, Splinter, pour la première série, Shredder, ainsi qu'April (qui pourra se transformer en félin, comme dans UN des épisodes de la série) Tokka, Rahzar et un foot soldier pour la seconde série en 93. Qui passent de leur forme animale à leur forme mutante, ou de leur forme humaine à leur forme mutante, ou encore de leur forme civile à leur forme de super méchant pour Shredder.

Ces tortues sont un peu plus grandes et possèdent plus d'articulations que les tortues de base.




 On reconnait bien Raphael par sa couleur (pas seulement le bandeau rouge bien sûr, mais aussi la couleur de la peau) et son sourire méchant.

Pour le transformer, il faut rentrer ses bras dans la carapace, sortir ses pattes arrières, les jambes prenant la place des pattes avant, et inverser les têtes. C'est assez simple.

 Le résultat peut paraître assez déroutant, mais au final est assez efficace.

3 commentaires:

  1. J'ai seulement Tokka de ce ligne, mais je suis trop bète pour le transformer correctment. Les jambes ne restent pas dans la position correcte quand elle est transformée. :)

    RépondreSupprimer
  2. J'en ai plusieurs de cette gamme, ils sont pas tous beau franchement, Aprile est ridicule, par exemple.

    RépondreSupprimer
  3. Aprile qui mute en léopard, j'avoue elle a une tête un peu débile!mais elle est tellement rare a trouvé en brocante ou ebay que je suis fier de l'avoir obtenue pour 10 centimes

    RépondreSupprimer