lundi 25 mars 2013

Le Monde Perdu JP.13 : Velociraptor (cyclope), 1997

 Deuxième raptor de la série du Monde Perdu, après le JP.06, ce cyclope a la particularité d'être dans une pose très dynamique, assez menaçant.

Comme les autres raptor de la gamme, il est trop grand par rapport aux humains, et ce n'est pas son seul défaut ... Vous verrez que ses pieds sont un peu, beaucoup, trop larges ... Vu la position, j'ai bien peur que cela fut une contrainte technique. Les couleurs ne ressemblent en rien à ce que l'on peut voir dans l'un ou l'autre des films.
Et pour finir il est malheureusement bien mal desservi par sa position d'attaque qui lui enlève une bonne part de jouabilité.

A côté de ça, il faut avouer qu’il a quelques atouts : une sculpture détaillée présentant de nombreuses traces de griffes, qui vont de paire avec cette œil "blanc", visiblement crevé, qui lui vaut son surnom de cyclope. Ainsi qu'une action qui n'est juste pas assez impressionante et rappelera ce que l'on a déjà vu sur le monoclonius et le styracosaure Dino Riders.

Vous verrez tous les détails sur la vidéo.













2 commentaires:

  1. A propos de couleurs bizarres, je sais pas si tu as vu les nouveaux dinos de la gamme:
    http://lesgrands-zenfants.xooit.com/t1832-Nouveau-dinos-Jurassic-Park.htm

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr, j'espère trouver le pachyrhino et l'allosaure dans un TRU en France, mais c'est pas gagné .. pour le reste de la gamme, c'est juste ... euh ... de la fiente redigérée ?

      Supprimer