On termine enfin la série des Grands frissons, série phare de la gamme, avec cette version de Jeanine, qui était la seule qu'il me manquait.
Pour rappel, on a déjà parlé ici, ici et là de cette deuxième vague de chasseurs, je ne réexpliquerai donc pas le principe qui consistait, en agissant dur le bras du personnage, à li donner une expression de terreur ... Ah ben si, je l'ai fait du coup.
Jeanine nous présente ici une combinaison rose, assortie d'un élégante paire de lunettes triangle très 80's et de boucles d'oreilles gouttes d'eau du plus bel effet. Elle porte également des bottes de sécurité réglementaires à toute tenue de casseur de fantômes, élégamment relevées toutefois d'un discret talon.
Elle est normalement armée d'un "peigne", et possède un fantôme pour le moins original, puisque pourvu de cheveux. Le seul de la gamme à proposer ce genre d'artifice. Un élément qui traverse très mal le temps.
Malgré cela, j’aime beaucoup ce fantôme très expressifs, prêt à nous embrasser de ses grosses lèvres et à nous serrer dans ses bras.
Pour cette figurine, et contrairement à ces 4 comparses, il ne faut pas serrer les bras pour l'actionne,r mais simplement les faire tourner.
En résultent 3 effets : exhorbitation des yeux, soulèvement de la mèche, et décrochage de la mâchoire.
En résultent 3 effets : exhorbitation des yeux, soulèvement de la mèche, et décrochage de la mâchoire.
Cette figurine sera bien entendu visible lors du prochain Migennes Collector, sur le stand-expo d'En Broc.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire