mardi 8 février 2011

Captain Power, Powerjet XT-7, Mattel, 1987

Enfin on va parler des jouets interactifs du Captain Power ! Bon ce sera vite fait, je ne possède que le Powerjet et sa batterie de choc 2000.

Un petit rappel : la série comportait des scènes où l'on pouvait tirer sur des vaisseaux avec nos jouets. Dans un temps réduits si j'ai bien compris, sinon il se passait des truc sur les jouets ...

Bon j'ai pas eu la cassette avec le jouet, j'avais pas le jouet lors de la diffusion ... Donc je n'ai jamais testé.

A savoir, il existait également une autre gamme de jouet proposant le même système : Sabrider et le Bronco.




Les éléments éjectables : siège et vitre du cockpit.
On voit sur ces deux photos la poignée (crosse) et la gachette de tire.
 
Ce Powerjet existait en deux versions, une boîte avec le jet seul, et une autre "gift pack" avec le personnage du Captain Power, et la batterie de choc 2000 et une vidéo d'entraînement.
Ce qui permettait d'utiliser le système de tir sans la série.
La batterie est en fait un gros "sac-à-dos".



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire