mardi 15 février 2011

Lego Toy Story 7789 : Lotso's Dump Truck, 2010

Deuxième set lego de 2010 en solde ... -50% sur une boîte de lego, j'ai du mal à refuser...

La bande à Lotso ! avec Stretch la pieuvre et Tchac le rocher qui se tape sur la gueule pour changer de visage (au passage pour moi la y a une grosse inspiration rock lord pour lui) ...

Et tout ça dans le camion benne. 

Bienvenu dans Toy Story 3 !


Hop on déballe !


Une notice, 3 sachets dont un pour les personnages, et une belle benne !
On commence bien entendu par le "traditionnel", j'ai du mal à le dire celui-ci, tri des couleurs ...


Et continue par les personnages : 
Lotso qui est tout simplement
énorme, avec sa canne.
Tchac, version je suis tout gentil
Et version faut pas me chercher !
Et Stretch, la pieuvre gélatineuse
Chose intéressante : les tentacules sont souples 
On lance la chaîne de montage "Benne"






Pour ceux qui se demandaient à quoi pouvait
bien servir cette protubérance jaune et noire...
A vider la benne bien sûr !

Résultat, un set sympa, avec des persos cherchés. Garder le double visage, et faire une pieuvre souple, je dis "Bravo !"

Critique :
  • Euh ... En cherchant : Le camion avec ses grosses roues tourne mal ...
  • Critique de la puce concernant les trois briques de couleurs à mettre dans la benne : "Y en a pas dans le film !"
  • Les jambes des Tchac ne bougent pas, et Stretch aurait pu avoir une tête avec un sourire. Et peut-être que Lotso aurait pu avoir lui aussi des jambes articulées, sur un modèle de Duplo peut-être...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire