mercredi 16 février 2011

PVC : Isidore, Bandai, 1984

Personnellement, j'ai toujours beaucoup aimé cette série : Les entrechats, avec Isidore, mais surtout la deuxième partie, avec Riffrap la décharge et al cadillac/caravane.

J'ai trouvé cette figurine en vide-grenier, sur le stand d'une collectionneuse de Garfield ... Bon d'accord, c'est un chat orange, mais je pense qu'on fait vite la différence...non ?

La série, de Bandai, comporte au moins 10 figurines, peut être plus. Voici la seule qui est dans notre vitrine.






Produites par Bandai, ces figs ne sont pas pour moi inoubliables. Un peu grosses, elles présentent pour la plupart Isidore dans des situations qui ne m'évoquent rien ou n'ont pas de rapport proche avec la série.
Je suis donc bien content d'avoir trouvé celui-ci qui reste neutre.

1 commentaire: