mercredi 16 mars 2011

Catalogue Vulli


J'ai été contacté il y a quelques jours par Céline, une lectrice de ce blog qui me proposait un catalogue Vulli.
Je tiens à la remercier vivement, puisque ce catalogue est désormais chez moi, posé sur le bureau.
Je ne peux pas dire que ce blog a été créé pour me ramener des trucs en plus, histoire que les gens me donnent des choses, non. Si j'ai créé ce blog, c'est pour partager les infos que j'ai pu trouver, dans l'optique d'échanger avec les autres, que cela soit par le biais des commentaires, et pour cela je remercie aussi ceux qui participent de la sorte, ou par l'échange de mail.

J'ai eu l'occasion de fournir à quelqu'un qui me l'a demandé les matrice des stickers de la citrouille que j'avais retravaillé, mais j'ai aussi refusé de copier intégralement un livre disque.

En tous cas, j'espère sincèrement que je continuerai d'avoir des échanges avec vous lecteurs .


Pour l'heure, place au catalogue Vulli, un petit catalogue format 9cm x 7 cm, de 16 pages (en comptant première et quatrième de couverture).







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire