jeudi 17 mars 2011

Lego Toy Story 7593 : Buzz' Star Command Spaceship, 2010

Que serait un ranger de l'espace sans son vaisseau ? Probablement aps grand chose, même si on ne voit ce vaisseau que sous sa forme "boîte de jouet" dans les différents films.

J'avoue que la boîte ne m'a vraiment pas beaucoup attiré, au premier abord, je lui trouve une forme assez bizarre à ce vaisseau.




On retrouve Buzz, déjà dispo dans d'autres sets, et surtout Zurg, avec un lance missile.
Une jolie cape bicolore en deux pièces, masi un déséquilibre du à l'arme qui fait qu'il tient
difficilement debout.
Premier élément monté : un petit module, du genre Buzz le ranger de l'espace
aurait besoin d'un engin avec un réservoir style bonbonne de gaz pour se
déplacer .... Bon c'est folklorique, on les excusera.

C'est parti pour le montage du vaisseau !!!
On peut se demander si ce n'est pas une simple barque des fois ...




Etape suppositoire ...








VERS L'INFINI ET AU DELA !

Le système d'ouverture arrière est plutôt bon et efficace. Ca me rappelle de
bon sets space vintage, ou il y avait souvent un petit module
piloté par un robot à l'arrière.
Papa me voilà !
Bilan :
Un set que franchement je trouvais dégueu... Aucune envie de l'avoir, puis finalement j'ai craqué pour avoir Zurg. Et là franchement aucun regret ! c'est peut être le set de la gamme Toy Story que je préfère. la prise en main du vaisseau est excellente, les mécanisme d'ouverture de l'arrière et du cockpit bien pensés.
GE-NIAL !

reproches :
  • Zurg tient debout avec beaucoup de mal.
  • les deux parties "missiles laser" au bout des ailes ne tiennent pas toujours très bien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire