mercredi 4 mai 2011

Lego, Le Fleuriste, vase collector Happy, Mon vase Arty

Fin 2010, 3 enseignes françaises fleuristes sortent, en partenariat avec la firme Danoise 3 vases collector à construire ; Monceau fleurs, Rapid'Flore et Happy. 
Ces vases ont été réalisés en édition limitées et sont désormais quasiment impossible à obtenir.

J'ai eu la chance de pouvoir en offrir un a ma bien aimée pour la St Valentin. Un cadeau de geek me direz-vous ... Pas si sûr.

Le vase se présente démonté dans une belle boite noire assez solide. Sous cette boite, on trouve le numéro de l'exemplaire. (94/700 pour nous)


A l'ouverture, les legos sont en sachet, et le manuel enroulé dans un plastique, a coté du "gobelet" qui assurera l'étanchéité du vase.



La construction se déroule comme pour tout lego, en suivant la notice pas à pas ... C'est le cadeau de madame, donc c'est madame qui s’en est occupée, elle a ainsi construit son premier lego !









Le vase est assez simple à construire, même s'il faut bien regarder le plan pour ne pas se perdre en tournant l'objet. Par contre il faut reconnaître que monter ces 297 pièces est un peu long ...



Une fois à l'intérieur, le gobelet est totalement invisible.

Dommage, j'ai bêtement oublié de prendre une photo du vase fleuri ... Une prochaine fois !

6 commentaires:

  1. Bonjour,
    Pouvez vous me transmettre la notice de montage?
    Merci
    Cordialement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, malheureusement je ne pourrai pas le scanner.

      Avez-vous fait le tour du net pour le trouver ?

      Supprimer
  2. Hi! I'm Priscila from Brazil. I'm obsessed with this case. Can you share the pictures of the "notice de montage"? I've looked all over the internet and I can't find it anywhere. Help me, please! Merci ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis désolé, je ne le retrouve plus. Ce qui n'est pas une bonne nouvelle pour moi... Je vais continuer à chercher

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer