jeudi 5 mai 2011

Robots : Cruel, 1984

 Ah ! Noël 1984 est vraiment mémorable pour moi, J'y ai eu mon gobot semi-remorque, mon Spiderman guerres secrètes, mon TGV éléctrique, et Hun-Dred le conquérant, un robot d'un genre particulier que je n'ai jamais oublié, même si je ne l'ai plus. Ahhh Quel Noël !!!

La particularité de cette gamme : les bras et la ventouse !

En espérant mettre la main un jour sur Hun-Dred, J'ai réussi à me procurer un de ces robots, Cruel.





Les bras , donc, sont des soufflets plastiques
qu'un bouton à l'arrière du Robot permet
de faire bouger.

Le carré noir dans le dos est le fameux bouton



Chaque robot de la gamme présente aussi cette
grosse ventouse à la base.
Normalement, on peut donc fixer le robot sur toute surface lisse
Personnellement, je n'ai jamais réussi
à le faire tenir plus d'une demi seconde.
Pour finir, une pub américaine, et le début d'un film animé sur ces robots, qui à ma connaissance n'existe pas en français.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire