jeudi 18 septembre 2014

Cobra , Figma n°179, réédition 2014

Bon alors pour une fois, je vais passer sur les paroles du génériques (et leur auteur), et je vais même estimer que toutes les personnes qui passent par ici (et qui ont semble-t-il sensiblement le même âge que moi) connaissent le personnage ci-contre, et sa série.

Cela nous permet donc de démarrer directement sur cette magnifique figurine.

Commençons par la marque et le fabriquant, l'occasion de citer des noms que vous avez peut-être déjà entendu sans vraiment savoir de quoi il s'agissait. (pour rappel, on a déjà vu Indiana Jones )

Donc les Figma sont des figurines de collection, fabriquées par Max factory, et distribuées par Goodsmile Company.
Elles sont reconnaissables par la présence d'un grand nombre d'articulation, oui bon, maintenant il y a quand même un petit paquet de fabriquant qui se sont lancé là dedans ... Ah bon, ben on rajoutera des boîtes soignées, un socle transparent qui avec totues ces articulations permet des poses incroyables, des accessoires... Et sont généralement vendues à leur sortie entre 30 et 40 euros (voire moins) mais prennent très vite une grande valeur, du fait également de leur série limité.



A l'ouverture, tout est bien protégé, le socle translucide est là, ainsi que les mains supplémentaires, le briquer, le cigare, le rayon delta, le flingue. J'adore !!!


Sur ce je vous laisse admirer les photos, ou plutôt ce qui est sur les photos, ce ne sont vraiment pas les plus belles que j'ai peu faire ... Excusez moi.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire