lundi 10 octobre 2011

Guerres Secrètes : Iron Man

Le vengeur en armure a lui aussi eu droit à sa petite figurine.
J’avais oublié quand je parlais de Fatalis, mais Iron Man a lui aussi un tronc sculpté personnel et inutilisé par la suite.
On retrouve par contre les bras et jambes déjà utilisées sur Fatalis.

Le mien est en version "battle damaged", bon non, mais la peinture du casque a bien souffert, et le rond au milieu du torse a lui aussi perdu sa peinture.

A savoir que ce Iron Man est censé être Tony Stark, alors que pendant Secret Wars, dans le comics, il avait laissé sa place à Rhodes. Un point de détail de geek.
Étonnamment, ce personnage hyper armé est livré avec une arme supplémentaire.





3 commentaires:

  1. Je l'avais cramé avec l'ampoule de ma lampe de bureau à l'époque. Il avait eu le dos tout fondu. J'ai toujours aimé torturer mes jouets. Ensuite, je disais qu'il avait subi un grande bataille qui l'avait mis dans un état épouvantable. :)

    RépondreSupprimer
  2. mais t'es un grand malade toi !!!! Moi qui avait du mal à ne pas "jouer" comme sur le modèle ... Du genre, j'ai toujours eu beaucoup de difficultés à utiliser mes legos pour faire autre chose que ce qu'il y avait sur la boite, ce genre de torture m'aurait été tout simplement impossible !

    RépondreSupprimer
  3. Tu manques d'imagination. Tout m'inspirait étant gosse question jouets. Et si Iron Man se prenait un méga coup de rayon dans les dents, alors je le cramais pour bien qu'on voit qu'il l'a pris son rayon et qu'il a souffert! Gniark Gniak! :)

    RépondreSupprimer