mardi 17 janvier 2012

Lego 6931 : FX Star Patrol, 1985

 Tadaa !!! Le set space classic absolu pour moi ! Tout simplement car il fut mon premier, offert par la mère d'un des enfants que ma mère gardait, pour mes 5 ans. Quel souvenir !

C'est un très beau set, (en plus d'avoir une valeur sentimentale incroyable) proposant en fait un grand vaisseau divisible en deux parties, avec en plus un module terrestre.

Il est fourni avec une minifig et un robot, tout cela pour 289 pièces.



 Le vaisseau détachable à l'avant, taillé comme une flèche, donne une bonne impression de vitesse.



La partie arrière, le transporteur...













1 commentaire:

  1. Trés impressionnant! Tu as raison, et c'est curieux que on nous rappellons de qui nous a fait quel cadeau aprés 20 ou 30 ans. Moi aussi je me rappelle d'ou viennent la plusieurs de mes jouets.

    RépondreSupprimer