mercredi 14 mars 2012

TMNT : Bebop, 1988

Le deuxième mutant aux ordres de Shredder ! Enfin !Il m'en aura fallut du temps pour trouver ce punk qui aura été au contact d'un phacochère avant sa transformation.

Ma figurine souffre comme beaucoup d'une décoloration de la tête qui vire ici au rose, le plastique étant différent de celui utilisé pour le corps.



La sculpture est encore une fois dans cette gamme, très détaillée, que cela soit la tête avec les rides, les dents, les lunettes, l'anneau dans les naseaux ou encore la crête à l'iroquoise, ou sur le corps avec les différents "bijoux" : crâne en pendentif, ceinture en chaîne, plis des vêtements ...

Si ce n'était cette tête qui rosi, ce serait une vraie réussite !
 Jouons aux 7 différences : avant / après...







2 commentaires:

  1. Trés joli! Pour moi, la premiere vague des TMNT est marveilleux. Avec le temp, j'espere acheter ces 10 figurinnes. Bebop c'est mon préferé des méchants.

    Même si je n'ai pas eu aucune Figurinne pour jouer, moi me plaissait beaucoup le jeu d'arcade des tortues, qui était un des premiers avec la possibilité de jouer 4 personnes en même temps. Bebop était déjà trés dificile de tuer/passer, et c'était le fin de jeu pour moi.

    RépondreSupprimer
  2. Je te rassure, le mien a aussi la tête rose ^^

    RépondreSupprimer