samedi 28 avril 2012

Lego 8089 : hoth Wampa cave, 2010

 Restons encore un peu sur Hoth avec la caverne du Wampa, qui enlève Luke.
On y découvre donc le wampa, sa grotte,et Luke ... Mais aussi Zev Senesca avec son swnospeeder ! Yeehee !

297 pièces.







 Le snowspeeder est juste magnifique, très ressemblant à l'idée que j'en ai, avec le grappin à l'arrière pour emmêler les pattes des At-At, une vraie réussite pour moi. le cockpit avec sa longue verrière présente deux places ... j'ai un regret toutefois ... et je m'interroge si c'est sur tous les vaisseaux starwars ou juste sur celui-ci (vu que c'est le seul que je possède) mais pourquoi avoir mis des pièces lisses pour la place assise des pilotes ? si jamais on joue à faire la moindre acrobatie, on les voit se balader dans tous les sens dans le cockpit... Non là vraiment je ne comprends pas. (il faut que je vérifie si je ne me suis aps planté à la construction au cas où...)


le wampa peut tenir une fig dans sa main.


le sabre piégé dans la glace







Avec le battle pack 8083


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire