samedi 2 juin 2012

Jurassic Park Chaos Effect JP.47 : Compstegnathus, 1998, Kenner

Bon là on peut dire que la licence JP a été utilisée au maximum non ? Le principe de cette série chaos effect ? Il est simple, cette fois, les savants se sont amusés à mélanger les gênes des dinosaures.

La série a eu pas mal de repaint fluo, mais aussi de nouvelles créations, comme ce Compstegnathus, croisement entre un Compsognatus, un Stégosaure et une grenouille arboricole.

Il est très anguleux, n'a plus rien de naturel, et est ... FLUOOO !!




Il possède outre sa couleur FLUOOO ! une petite action cachée , heureusement, sinon l'attrait de ce jouet ne serait pas bien grand, et encore... Donc en poussant la dorsale orange vers l'avant, on fait sortir une langue étonnante, en deux parties, qui ressemble pour moi plus à un diapason qu'à une langue... Et on la fera rentrer d'un coup en appuyant sur le petit bouton orange du flanc droit.


 Je ne comprends toujours pas l’intérêt de cette série ... Mais j'aime bien le design de la bête.



3 commentaires:

  1. Le commentaire de Renan, je le trouve trés judicieux :) Qu-est que c'est ce Dino? La langue parâitre aussi une flamme.

    Dans cette collection il y a des modeles vraiment comiques! Voyez SVP le Tanaconda!
    http://www.jptoys.com/toy-database/chaos-effect/dinosaurs/index.htm

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et encore, pour le tanaconda, c'est juste une version repaint d'un vrai dinosaure ayant existé ... Le mieux, c'est quand même les croisements génétiques.

      Supprimer