jeudi 26 juillet 2012

DIno Riders : Krulos & Questar

 On en a un peu parlé avec l'ankylosaure, mais la gamme dino riders proposait aussi des blisters de 2 personnages. Pour ceux qui n'étaient pas fan de dinosaures, mais plutôt du dessin animé, cela permettait de retrouver les personnages sans les grosses bêtes.

En fait, tous ceux ci ne sont que des repaints de versions qui étaient proposées avec les dinosaures.

Dans ce premier blister, on retrouve les deux chefs de camps : Questar, pour les gentils Valoriens, amis des dinosaures, et le hideux crapaud Krulos, chef des Rulons.

image dinoridersworld.com

 Krulos est une version repaint de celui qui était disponible avec le T-Rex ... le plus gros dinosaure de la prmeière gamme pour le chef des méchants (tout comme Questar, chef des gentils, était fourni avec le diplodocus) L'occasion donc de le posséder si on n'avait pas la chance que le vieux bonhomme en rouge nous apporte un gros dino.

Le principale changement ? en gros le rouge et le doré sont inversé (à peu près).

On retrouve donc la bulle et cette tête allongée, qui pour moi a du mal a ressembler à la tête de crapaud du DA. Avec sa bulle, il a une bonne tête de suppo.




 Questar le blondinet a lui aussi les couleurs inversées. Pas grand chose à dire sue lui. C'est quasiment la figurine de valorien que je trouve la plus moche. Il y a quelque chose qui ne passe pas du côté des proportions ...

Je sais pas, torse trop gros ? Bras trop courts ? Tête trop grosse ? ou bien tout cela à la fois ...


une danse ?


3 commentaires:

  1. Le Krulos doré est une des figures que je cherche encore. J'attend d'avoir tous les figurinnes du premiere vague pour faire un mega-review de tous. Pour le deuxiéme et troisiéme vagues ça será un peu plus difícile!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai justement un Krulos et un Questar en double si tu veux !

      Supprimer
  2. Oui, ça pourrait m'interesser! Le Questar je l'ai déjà (les versions bleu -diplodocus- et argent -2-pack-). Nous pourrions parler en Septembre au retour de vacances, parfois il y a autres choses d'interêt pour faire un échange encore une fois.

    RépondreSupprimer